Lauréat concours DCF Start-Up 2020 - EcoPack Solution
Le 17 novembre 2020

Plus de 600 votants pour élire le lauréat 2020

Qui dit année spéciale, dit organisation spéciale…. C’est en effet non pas lors de l’habituelle soirée de gala que s’est déroulée la troisième édition de DCF Start Up mais en version digitale, restrictions gouvernementales obligent !L’équipe organisatrice et les membres DCF Le Puy ont su s’adapter en prenant la décision de filmer les pitchs des candidats et de les soumettre à un vote en ligne.
Qu’à cela ne tienne, ce fut un succès car vous avez été plus de 600 à soutenir les finalistes et à élire le grand gagnant de l’édition 2020.

5 finalistes… et un seul vainqueur

Clément FILÈRE remporte la troisième édition du concours DCF Start-Up, avec son projet Ecopack Solution

Ecopack Solutions repense le concept même de l’emballage e-commerce grâce à la fabrication de son emballage « Boomerang » disposant du plus faible impact carbone du marché, réutilisable, fabriqué à partir de bâches publicitaires revalorisées et assemblé en Haute-Loire par du personnel en insertion sociale.

Nous félicitons Clément qui a su convaincre la majorité des votants et devient le lauréat de l’édition 2020🏆.

Il part à la rencontre des partenaires DCF Start-Up pour faire décoller sa fusée grâce aux subventions et aux équipements pack / services mis à sa disposition en tant que grand gagnant.

Mais aussi

Nous tenons à féliciter et remercier les 4 autres finalistes pour leur participation et la qualité de leur projet.
Nous leurs souhaitons beaucoup de réussite dans leurs aventures de startuppers.

 

 

Frédéric PACOTTE – Président DCF START-UP 

« Pour la 3ème édition du concours à l’innovation DCF Start-Up, nous avons eu le plaisir de juger en finale 5 projets de grande qualité. Le lauréat 2020, Clément FILÈRE avec Ecopack Solutions, porte un formidable projet alliant numérique, innovation et développement durable. Il démontre ainsi que la créativité et l’esprit d’entreprise sont plus que jamais présents dans nos territoires, et ce malgré la période singulière que nous traversons.
Bravo à lui !
Nous tenons à remercier les partenaires financiers, les sponsors, et vous qui avez participé si nombreux (plus de 600) au vote final. Enfin, nous souhaitons bon vent dans leur projet à tous les autres candidats qui n’ont pas démérité. » 

Nous remercions nos partenaires pour leur soutien